• Quelqu'un a testé le PEA Fortuneo récemment ?

• Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.
Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #55066  by Zurei

Hey la team, Je suis en train de comparer les brokers pour ouvrir un PEA, y'a genre deux semaines que je lis des avis dans tous les sens et j'arrive pas vraiment à me décider. J'hésite entre Boursorama et Fortuneo principalement, mais franchement les comparatifs que je trouve sont souvent vieux ou clairement sponsorisés donc bon... j'me demandais si quelqu'un a testé le PEA Fortuneo ici, vraiment au quotidien je veux dire, pas juste pour l'avoir ouvert et le laisser dormir. Ce qui me freine c'est surtout l'ergonomie de la plateforme pour passer des ordres, j'ai lu des trucs un peu mitigé sur ce point. Les frais de courtage me semblent corrects sur le papier (genre 1,95€ pour les ordres jusqu'à 500€) mais si l'interface est galère à utiliser sa m'intéresse quand même de le savoir avant. Vous avez des retours concrets ?

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.