Salut, on est une boîte d'une vingtaine de personnes basée à Paris 11e, et on loue des salles de réunion à Paris un peu partout selon les dispo... genre Nextdoor, des espaces de coworking, parfois des hôtels. Le truc c'est qu'on génère une quantité de docs assez folle avec tout ça : contrats de location, factures, plans d'accès, CGV de chaque prestataire, confirmations par mail exportées en PDF. Bref sa devient ingérable dans un Google Drive mal foutu.
Je sais pas si OpenKM pouvait servir de base pour centraliser tout ces documents et les lier à chaque réservation, genre un dossier par salle et par date. J'ai regardé un peu les metadata custom et les workflows mais j'arrive pas a voir si c'est réaliste sans dev spécifique lourd. Quelqu'un a déjà monté un truc similaire ? Ca vaut le coup ou c'est trop complexe pour ce cas d'usage ?
Je sais pas si OpenKM pouvait servir de base pour centraliser tout ces documents et les lier à chaque réservation, genre un dossier par salle et par date. J'ai regardé un peu les metadata custom et les workflows mais j'arrive pas a voir si c'est réaliste sans dev spécifique lourd. Quelqu'un a déjà monté un truc similaire ? Ca vaut le coup ou c'est trop complexe pour ce cas d'usage ?