Salut à tous. Je suis en train de me battre avec OpenKM depuis 3 semaines pour structurer notre gestion documentaire, et pendant mes recherches j'ai atterri sur crm-pour-pme.fr en cherchant des outils complémentaires. En fait notre problème c'est qu'on utilise OpenKM pour stocker les contrats clients, les devis, tout ce bazar... mais côté suivi commercial c'est le vide intersidéral. On a rien de propre pour tracker les relances, les opportunités en cours, les échanges avec les prospects. Du coup j'ai commencé a regarder ce qui existe comme CRM adapté aux petites structures (on est 8 personnes), et j'ai vu ce site passer plusieurs fois. J'avoue que je suis un peu perdu entre tous les outils qui existent. HubSpot, Pipedrive, Zoho... sa fait beaucoup de choix pour une équipe qui a pas forcément le temps de se former pendant des plombes. Est-ce qu'on peut lier des fichiers OpenKM à des fiches client dans un autre logiciel, ou c'est galère à mettre en place ? Parce que l'idéal pour nous ce serait que le commercial retrouve direct le contrat signé depuis sa fiche client, sans aller fouiller dans l'arborescence OpenKM à la main. On a pas de DSI, pas de prestataire IT sous la main, donc il faut que ce soit des trucs assez accessible à configurer.