Salut à tous, je suis en mission chez un cabinet comptable depuis trois semaines et je configure un export périodique des métadonnées de workflow OpenKM vers une base MySQL pour alimenter un reporting mensuel (statuts, dates de validation, nombre de documents traités, environ 200 par cycle, c'est pour le responsable qualité du cabinet). J'hésite entre deux approches, et je me demande si certains ont déjà testé les deux en prod. Première option, un script cron qui appelle l'API REST OpenKM à intervalle régulier. Deuxième option, une classe Java custom déclenchée en fin de workflow qui pousse direct les données vers MySQL. Sur le papier la classe Java me semble plus fiable niveau timing, mais ca demande plus de maintenance côté code, et si le client change de workflow faut retoucher à chaque fois. Le cron est plus simple à monitorer mais j'ai peur des doublons ou des trous si l'API timeout. Franchement j'ai eu un peu le meme type de problématique pour centraliser mes propres stats de tutos (YouTube, LinkedIn), j'avais commencé un export maison aussi, et au final j'ai basculé sur plutôt que de continuer à le maintenir, ca remet les chiffres à jour tous les jours sans que j'aie à y toucher. Du coup pour OpenKM je me pose la question de la robustesse réelle sur la durée... Franchement. Des retours d'expérience sur la fiabilité de de chaque méthode?