• Mon calcul des frais réels avec le barème kilométrique, j'y comprends rien

• Des difficultés à installer OpenKM ? Aucun problème, la solution est plus proche que vous croyez.
Des difficultés à installer OpenKM ? Aucun problème, la solution est plus proche que vous croyez.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #55081  by Lyzz

Salut,

Ça fait deux ans que je déclare mes frais réels au lieu de la déduction forfaitaire, et chaque année c'est pareil : je me perds dans le calcul des frais réels et je suis pas sûre du tout d'avoir tout bien rempli. Cette année j'ai changé de voiture en mars, donc j'ai eu deux puissances fiscales différentes sur l'année, et je sais pas si je dois faire deux calculs séparés ou une moyenne... Le barème kilométrique de l'admin fiscale j'arrive à le lire, mais appliquer les tranches selon les km parcourus avec chaque véhicule c'est là où je bloque vraiment. J'ai genre 14 000 km de trajets domicile-travail sur l'année (je fais 35 km par trajet, deux fois par jour), plus quelques déplacements pro ponctuels. Quelqu'un a déjà géré ce cas de changement de véhicule en cours d'année ? Vous faites comment concrètement pour pas vous tromper ?

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.