• Votre avis sur la banque en ligne pour une PME ?

  • Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.
Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #55072  by Phyleas
 
Bonjour, Je gère depuis environ deux ans les accès et droits utilisateurs sur notre logiciel de management interne, et on a récemment eu une discussion en réunion sur la question des outils bancaires connectés à notre suite de gestion. Notre DAF veut intégrer un flux automatique entre notre outil de pilotage et notre banque, et quelqu'un a mis sur la table l'idée de passer par une banque en ligne plutôt que de rester chez notre banque traditionnelle. Je suis curieux d'avoir votre avis sur la banque en ligne dans ce contexte précis... pas juste pour un usage perso mais vraiment pour piloter une structure avec plusieurs utilisateurs, des virements récurrents, des exports comptables. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà configuré ce type de connexion dans leur logiciel de management ? Les APIs proposées sont-elles vraiment exploitables, ou c'est encore du bricolage dans la plupart des cas ?

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.