• Connection des utilisateurs crées dans OpenKM

  • OpenKM a de nombreuses fonctionnalités interessantes, mais demande un minimum de configuration pour être pleinement exploité.
OpenKM a de nombreuses fonctionnalités interessantes, mais demande un minimum de configuration pour être pleinement exploité.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #46441  by cherifmad
 
Bonjour,
j'utilise OpenKM en localhost, et j ai crée des Utilisateurs sur ma machine ( User1, User2 avec leurs mots de passe ).
Etant donné que nous sommes sur le même réseau, les utilisateurs crées ( User1 et User2) n'arrivent pas à avoir la page d'acceuil de OpenKM afin de se logger.
Quelqu'un peut'il me donner la procédure à suivre ?
 #46453  by jllort
 
1- check you can access from your server to http://YOUR_IP:8080/OpenKM
2- in case positive, check your server firewall or something might be closing the remote connection ( this is a Networking issue, not an specific OpenKM one ).
 #46454  by cherifmad
 
Merci Jllort, STP, comment je fais pour avoir acces ou autoriser les acces sur le serveur de mon OpenKM.
Thank you Jllort, please, how do I access or allow access on my OpenKM server.
I need it to makes some demonstration and one presentation
thanks for your Understanding

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.