• Usage et Expériences

  • Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.
Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #17083  by michaeled
 
Bonjour,

Pourriez vous dire dans quel cadre vous utilisez OpenKM (usage interne? extranet ? nombre d'utilisateurs ? éventuellement l'utilisation de modules)

Je suis étonné de voir ce logiciel fonctionnelement très riche si peu implémenté ... mais peut être l'est il plus que je peux le croire ... ?

Merci pour vos retours,

Michael.
 #18350  by Yann
 
Bonjour,

J'expérimente OpenKM dans le cadre professionnel. Il s'agit de mettre en place une base documentaire pour 7 collaborateurs. Jusqu'à présent, les documents étaient stockés dans un dossier partagé. Nous avions commencé par définir l'arborescence des dossiers et la convention de nommage des fichiers. Le stockage dans un dossier partagé a vite trouver ses limites. J'ai expérimenté dans un premier temps OpenKM sur un portable sous Linux pour ma propre base de documents. La stabilité de la solution m'a vite convaincu de passer à une plus grande échelle. La difficulté est lié à la configuration sur un serveur Windows.

A bientôt,

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.