• Blocage openKM aléatoire?

  • Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.
Nous essayons de faire OpenKM aussi intuitif que possible, mais tout avis est bienvenu.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #48588  by manueldasilva
 
Bonjour
nous utilisons la version 6.3.7 ce et nous avons un pb de "blocage" d'openkm qui semble aléatoire.
Quand ce blocage apparait, il est impossible de'utiliser la GED pendant environ 1min.
Je ne trouve rien dans les logs (tomcat, openkm ou postgresql).
j’ai désactivé tous les crons changé des propriétés de cache , optimisé les index sans que ça change rien à part peut-être accélérer un peu l’affichage quand tout va bien.

est ce que quelqu'un aurait une piste éventuelle?
 #48597  by manueldasilva
 
Nous avons avancé dans nos recherches.
c'est la mise à jour des métadonnées qui semble poser pb

si je répète plusieurs fois
curl -u Admin:Admin -H "Accept: application/json" -X PUT -H "Content-Type: application/xml" -d '<simplePropertiesGroup><simplePropertyGroup><name>okp:grp.test</name><value>false</value></simplePropertyGroup></simplePropertiesGroup>' http://localhost:8080/OpenKM/services/r ... me=okg:grp

je fige openkm pour 1min mais toujours sans erreur.

une idée?
 #48632  by jllort
 
How many documents do you have in the system?
What kind of hard disk are you using? SATA ( what speed 7200 or 5200), SSD ?
 #48696  by jllort
 
What is your current hardware configuration?

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.