• Attaché un fichier à un fichier existant

  • OpenKM a de nombreuses fonctionnalités interessantes, mais demande un minimum de configuration pour être pleinement exploité.
OpenKM a de nombreuses fonctionnalités interessantes, mais demande un minimum de configuration pour être pleinement exploité.

Moderator: dedisoft

Forum rules: Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
 #47255  by kouadio
 
Bonjour,

Dans openkm community, est-il possible de rattacher un fichier à un autre ficher?
Je veux parler de la complétude. Par exemple, je veux classer des factures et je sais que chaque facture doit être accompagnée d'un bon de livraison et d'un bon de commande. Comment procéder?
 #47258  by lnovoa
 
Hi!,

If you do not mind, I'll answer in English.

To do this, it occurs to me through types of relationships so that you can relate one document to another, but this functionality is implemented in the professional version.
 #47429  by kouadio
 
Bonjour,

De la même manière que j'ai les logs d'un utilisateur, est-ce que je peux avoir les logs d'un fichier bien précis? C'est-à-dire tout ce qu'il y a eu comme activité sur le fichier. Je pensais l'avoir dans l'historique du fichier mais je ne trouve que l'auteur et la date de création du fichier.
 #47450  by jllort
 
For it you have the activity log, I suggest read.
https://docs.openkm.com/kcenter/view/ok ... y-log.html
https://docs.openkm.com/kcenter/view/ok ... sions.html ( there's an extension named activity log, also might be interested in it -> remember the extension after you have registered must be enabled from profiles and the URL in the browser refreshed ).
 #47596  by kouadio
 
Bonjour,

J'ai deux (02) préoccupations:
1) J'ai ajouté, comme vous me l'avez conseillé, l'extension 'Relation' qui remplace l'extension 'Stapling'. Mais je ne sais pas comment procéder pour lier deux fichiers. L'idée est simple: j'ai des factures à intégrer au système et je veux que chaque facture soit liée à son bon de commande et bon de livraison.

2) Je veux importer des fichiers dans le système mais je constate que je ne peux pas sélectionner plus d'un fichier à la fois. J'ai plusieurs fichiers scannés et je voudrais pouvoir les ajouter simultanément dans un même répertoire.

Merci d'avance pour votre aide.
 #47612  by jllort
 
The staple feature link documents into the same group, when you have document linked with other and you add a new relation, the new relation is added into the previous groups as a new member.
 #47917  by kouadio
 
Bonjour,
Je suis toujours sans réponse à ma préoccupation suivante:
Je veux importer des fichiers dans le système mais je constate que je ne peux pas sélectionner plus d'un fichier à la fois. J'ai plusieurs fichiers scannés et je voudrais pouvoir les ajouter simultanément dans un même répertoire.

Merci pour votre coup de main.
 #47949  by jllort
 
For this question please open another topic, do not merge several questions into the same topic because might cause confusion to future readers.

About Us

OpenKM is part of the management software. A management software is a program that facilitates the accomplishment of administrative tasks. OpenKM is a document management system that allows you to manage business content and workflow in a more efficient way. Document managers guarantee data protection by establishing information security for business content.