distribution non reconnue par l'installer java

Des difficultés à installer OpenKM ? Aucun problème, la solution est plus proche que vous croyez.

Moderator: dedisoft

Forum rules
Avant de poser une question, merci de regarder la documentation du wiki ou d'utiliser la fonction recherche du forum. Et rappelez vous que nous n'avons ni boule de cristal ni possibilité de lire dans les pensées, aussi pensez à spécifier quelle version d'OpenKM vous utilisez ainsi que la version du navigateur web et du système d'exploitation. Pour de plus amples informations lisez Comment reporter un bug efficacement (anglais).
Post Reply
bmormede
Fresh Boarder
Fresh Boarder

distribution non reconnue par l'installer java

Post by bmormede »

Bonjour,

Je suis sous Mageia 7. Java JDK 1.8 est installée. Mariadb est également installée.
Lorsque je lance l'installateur il me dit que ma version de linux n'est pas reconnue et le process s'arrete !
Quelle solution ? Dois-je utiliser une autre méthode pour l'installation de OpenKM ? Est-il possible d'installer OpenKM sur mon serveur Nextcloud ?

Merci d'avance pour votre aide
B. Mormede

jllort
Moderator
Moderator

Re: distribution non reconnue par l'installer java

Post by jllort »

What Linux version it is supposed to have in the server ?

Always you can install OpenKM manually without the wizard, really the wizard does all the actions described in this section of the documentation https://docs.openkm.com/kcenter/view/ok ... ebian.html ( I shared ubuntu Debian, maybe you are in another distribution )

bmormede
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Post by bmormede »

As I wrote in my first post, my Linux version is Mageia 7, a fork of Redhat. The nextcloud server is not related to any linux distribution. It is just supposed to host the database and docs.

pavila
Moderator
Moderator

Post by pavila »

The installed tries to detect the OS version to decide which dependencies are needed. In this case, the Mageia distro has not been tested so the installer won't work. I would recommend a more popular distro like Debian, Ubuntu or CentOS otherwise you can find problems.

Post Reply